SOYEZ GESTION

Prise en charge de toutes les démarches à savoir de la mise en place des locataires au recouvrement des loyers et des charges, la révision des loyers, le renouvellement des baux, ainsi qu'un suivi quotidien et personnalisé du bien géré.

Vous bénéficierez d'une assistance administrative, juridique et fiscale et aurez la possibilité de contracter l'assurance loyers impayés en cas de carence imprévisible des locataires. L'assurance des loyers impayés permet, en effet, de couvrir non seulement la carence financière des locataires, les dégradations générées par ces derniers, mais aussi la carence locative, carence que nous nous engageons toutefois à éviter par la recherche de nouveaux preneurs dès réception du préavis des locataires en place.

D'autre part, nous prenons également en charge tous les travaux nécessaires et urgents, faisons intervenir les entreprises de votre choix, vous soumettons tous devis avant prise de décision et nous assurons de leur bonne exécution.

Nous vous proposons, en outre, dans l'hypothèse de l'acquisition de lot neuf, notre assistance auprès des promoteurs pour les éventuelles réserves pour les malfaçons dudit lot, de même que nous nous assurons de la réparation desdites réserves.

De même, vous aurez la possibilité d'être représentés par nos soins au cours de chaque assemblée générale des copropriétaires et ce sous simple envoi d'un pouvoir à notre intention avec précision de vos intentions de votes.

Nous nous chargeons d'autre part de toutes les démarches administratives auprès des services des impôts, services administratifs et des compagnies d'assurances avec prise en charge des éventuels dépôts de plaintes, déclarations de sinistres et expertises avec les cabinets afférents.

Nous vous rappelons, en outre, l'adaptabilité de notre Mandat de gestion en corrélation avec la qualité du bien géré et les attentes du Mandant à notre égard et laissons le choix au Mandant de la durée de notre mission ainsi que de l'étendue de nos prestations.

Enfin, nous vous proposons nos prestations de gestion pour un montant de 7% HT du montant du loyer mensuel Hors Charge avec application d'une TVA à 20% et une assurance loyers impayés et détériorations immobilières à un taux net de 2.10% ou une Garantie Universelle des Risques Locatifs à un taux de 2.18%.